Aller au contenu principal
Fermer

Matt Skaruppa, directeur financier de Duolingo, quitte ses fonctions après près de six ans à son poste
information fournie par Reuters 12/01/2026 à 13:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Duolingo DUOL.O a annoncé lundi que le directeur financier Matt Skaruppa quitterait ses fonctions après près de six ans dans ce rôle, marquant ainsi le départ d'un dirigeant clé qui a aidé le fabricant d'applications d'apprentissage des langues à entrer en bourse.

Durant son mandat, l'entreprise a connu une croissance constante de ses revenus et une amélioration de sa rentabilité en convertissant l'engagement des utilisateurs en abonnements payants et en intensifiant l'utilisation de l'intelligence artificielle pour personnaliser les leçons et attirer davantage d'utilisateurs.

Skaruppa, qui a rejoint Duolingo au début de 2020, restera directeur financier jusqu'au 23 février, avant de passer à un rôle de conseiller pour soutenir une transition de direction, a déclaré la société.

Gillian Munson succédera à Skaruppa en tant que directeur financier, a déclaré la société basée à Pittsburgh. Munson siège au conseil d'administration de Duolingo depuis 2019 et a précédemment occupé des postes de direction financière chez Vimeo et d'autres entreprises technologiques.

Séparément, Duolingo a annoncé des résultats préliminaires pour le trimestre de décembre. Les utilisateurs actifs quotidiens ont augmenté d'environ 30%, ce qui correspond largement aux attentes, selon les données de Visible Alpha.

Les réservations pour le quatrième trimestre se situent entre 329,5 et 335,5 millions de dollars, ce qui est légèrement inférieur aux estimations de 334,2 millions de dollars.

Duolingo continuera à se concentrer sur la monétisation, mais il réoriente de plus en plus ses priorités vers l'amélioration de la qualité de l'enseignement, a déclaré le directeur général Luis von Ahn à Reuters en novembre.

Valeurs associées

163,9050 USD NASDAQ +1,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 12 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.01.2026 16:10 

    La Bourse de New York évolue sans direction claire mardi, digérant des chiffres d'inflation légèrement meilleurs qu'attendu pour le mois de décembre, sur fond de nouvelle saison de résultats trimestriels. Vers 14H55 GMT, le Dow Jones cédait 0,55%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Wall Street à l'extérieur du New York Stock Exchange
    information fournie par Reuters 13.01.2026 16:01 

    La Bourse de New York a ouvert mardi quasi stable, en dehors du Dow Jones, après la publication d'une inflation américaine conforme aux attentes en décembre tandis que les investisseurs évaluent ‍les résultats trimestriels mitigés de JPMorgan et Delta Air Lines. ... Lire la suite

  • Un Gazaoui atteint d'un cancer attend un traitement depuis plus d'un an
    information fournie par AFP Video 13.01.2026 15:56 

    Il y a un an et demi, Abdallah al-Hissi, 30 ans, a été diagnostiqué avec un lymphome à la jambe. Depuis plus d'un an, il attend l'autorisation de quitter Gaza pour se faire soigner, car le point de passage de Rafah, "le seul lien vital pour la bande de Gaza", reste ... Lire la suite

  • Au Groenland, l'inquiétude de la population face aux Etats-Unis
    information fournie par AFP Video 13.01.2026 15:55 

    L'Otan et le Groenland ont annoncé lundi vouloir travailler au renforcement de la défense de cet immense territoire autonome danois, dans l'espoir de faire reculer Donald Trump et de rassurer la population locale qui est très inquiète.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...